Avant toutes choses, vous devez être obligatoirement membres Amazon Prime. Pour participer vous pouvez juste tester Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours ce qui vous permettra de participer.

Amazon comme chaque année lance dans quelques jours le festival de ventes flash réservé aux membres Amazon Prime. Et cette année Amazon organise une soirée qui aura lieu au Trianon de Paris

ET VOUS POURRIEZ Y PARTICIPER !!!

Tentez de gagner deux billets gratuits d’une valeur unitaire de 40 euros TTC pour voir Ofenbach au concert Prime Day

Quand: Jeudi 11 juillet 2019

  • 18h30 : Ouverture de la file d’attente pour les billets d’entrée
  • 19h30 : Ouverture des portes
  • 20h45 : Fermeture des portes pour les invités avec billets
  • 21h00 : Début du concert
  • 22h30 : Fin

Où: Le Trianon (Paris)

Comment: Visitez le site PrimeDayParty.fr et inscrivez-vous pour tenter de gagner deux billets gratuits avec votre adresse e-mail Amazon Prime, du 2 au 5 juillet 2019 entre 10h00 et 17h. Les billets seront attribués tous les jours selon le principe du « premier arrivé, premier servi », dans la limite de cent (100) paires de billets pour chaque journée.

Détails de l’Evènement

Le concert Amazon Prime Day (« Evénement ») se tiendra au Trianon (« Salle ») de 21h00 à 22h30 le jeudi 11 juillet 2019. Les billets seront automatiquement envoyés par email au gagnant. Programme* :
18h30 : Ouverture de la file d’attente pour les billets d’entrée
19h30 : Ouverture des portes
20h45 : Fermeture des portes pour les invités avec billets
21h00 : Début du concert
22h30 : Fin
**Les horaires de l’Evènement sont sujets à modifications et seront confirmés environ une journée avant la date de l’Evènement.

Les gagnants seront avertis par email le lendemain de leur participation. Tous les invités participant à l’événement doivent être âgés de 18 ans ou plus. Le voyage et l’hébergement ne sont pas pris en charge. L’entrée sera refusée aux invités qui ne pourront pas présenter un billet valable et une pièce d’identité avec photo à leur arrivée.

Vous ne connaissez pas Ofenbach ? Voici un petit aperçu de ce qu’ils font :

 

 

Laisser un commentaire