Q : Qu’est-ce que la photothérapie/light therapy ? Comment fonctionne-t-elle ?
R : Les LED offrent un mécanisme de thérapie par la lumière de faible intensité (LLLT) ou « photo biostimulation », également appelée « luminothérapie ». Les effets de la photothérapie et de la LLLT sont photochimiques. Lorsque l’irradiance et la longueur d’onde correctes sont utilisées, les photons d’énergie lumineuse générés par la source lumineuse LED sont absorbés par des chromophores sélectionnés dans le tissu des cellules de la peau, améliorant ainsi le métabolisme des cellules et favorisant la prolifération des cellules saines.
Le masque Thrapy à la lumière LED de GYH aide à activer les kératinocytes et à restaurer la fermeté de la peau vieillissante en fournissant à la peau la longueur d’onde, l’irradiance et la dose correctes de lumière LED de faible intensité. La lumière LED GYH active les fibroblastes de la peau, qui contribuent non seulement à la production de collagène mais aussi à la production d’acide hyaluronique, très efficace pour hydrater la peau en profondeur. Dans le même temps, le masque LED GYH affecte la synthèse du procollagène (un précurseur de la synthèse du collagène) en activant les fibroblastes. Cela contribue finalement à augmenter le collagène dans la peau, ce qui entraîne des effets d’amélioration de la peau tels que l’élasticité et la clarté.
Q : Est-ce que le coussin en silicone pour les yeux du masque LED affecte l’efficacité de la photothérapie sur la zone faciale partiellement couverte par le coussin ?
R : Les effets de la photothérapie sont systémiques. Même si les zones au centre du front, du nez, du menton, des joues inférieures et des tempes ne sont pas directement exposées à la lumière, elles bénéficient toujours de l’irradiation proche de la peau. Par conséquent, des améliorations peuvent être attendues dans ces zones.
Q : Comment est calculée la dose du masque de photothérapie ?
R : La dose est mesurée en joules par centimètre carré (J/cm²) et représente l’énergie totale délivrée dans le tissu. Sa formule de calcul est la suivante : dose (J/cm²) = irradiance (mW/cm²) × temps (seconde). Cela signifie qu’une faible irradiance peut entraîner une durée d’utilisation considérablement prolongée, et qu’une irradiance même trop faible peut n’entraîner aucun effet pendant une durée d’utilisation prolongée. L’éclairement énergétique de la plupart des les produits de photothérapie à domicile disponibles sur le marché sont inférieurs à 5 mW/cm². Les produits Gyh ont une densité de puissance optique de 30 mW/cm².
Q : Pourquoi choisir une lumière rouge, proche infrarouge et bleue au lieu de la lumière à sept couleurs que l’on trouve habituellement sur le marché ?
R : Ces trois listes sont les trois seuls types de lumière dont l’efficacité a été prouvée par la communauté scientifique. Les effets des autres lumières ne sont pas suffisamment soutenus par des recherches scientifiques suffisantes, c’est pourquoi nous ne les utilisons pas.
Q : Le nombre de perles de la lampe a-t-il une importance ?
R : Tout comme un troupeau de moutons ne peut se comparer à un lion, plus d’ampoules ne signifie pas un masque plus puissant. La densité de puissance lumineuse (irradiance) des perles de lampe joue un rôle plus critique. Les billes de lampe de haute qualité importées d’Allemagne utilisées par GYH peuvent atteindre une valeur d’irradiance de 30mW/cm² avec seulement 40 pièces pour obtenir le meilleur effet. La plupart des produits sur le marché qui coûtent moins de deux cents dollars ont une valeur d’irradiation de moins de 5mW/cm², bien que leur nombre de billes de lampe puisse dépasser cent.
ℹ️ Lien rémunéré – Amazon